Le regroupement
des experts
de toutes les nations

Devenir membre

Devenir membre

L’adhésion à l’Ordre se fait par un dossier de reconnaissance et valorisation de l’expertise. Ce dossier est accessible soit via l’Institut de la région des experts, soit directement via l’Ordre ou à télécharger ici: Dossier de reconnaissance de la valeur de l’expertise 2016.

L’expertise doit être réelle : elle repose à la fois sur des diplômes, de l’expérience, et des qualités humaines. Pour devenir membre de l’Ordre des Experts Internationaux, l’expert candidat doit être en mesure de travailler au moins dans l’une des six langues officielles de l’organisation des Nations unies.

Les langues officielles  sont : l’anglais, l’arabe, le chinois, l’espagnol, le français et le russe.

Inscription

L’inscription à l’Ordre des Experts Internationaux se fait grâce au dossier de reconnaissance de la valeur de l’expertise.

Généralement, ce dossier transite par les Instituts des Experts Internationaux régionaux. Les frais de dossier pour les experts issus des pays européens ont été fixés à 1480.00 € sans aucune taxe supplémentaire. Ils ne sont payés qu’une fois.

Cotisations

La cotisation perçue par l’Ordre des Experts Internationaux est fixée annuellement par les experts eux-mêmes, lors du vote par correspondance de l’assemblée générale. Cette cotisation a été fixée à par an c’est à dire 93.00€ .

Vous souhaitez vous inscrire à l’Ordre des Experts Internationaux…
Contactez-nous pour recevoir les formalités d’inscription.